ROESER : Orthodontie adulte invisible. L’expérience esthétique

ROESER : orthodontie invisalign

Orthodontie adultes et enfants au cabinet Grande-Duchesse Charlotte. Classique/conventionnelle avec brackets, ou avec aligners transparents invisibles.

Comment avoir les dents alignées sans appareil dentaire ? dents de travers luxembourg comment avoir les dents blanches corriger les dents du bonheur comment avoir des dents droites sans appareils dentaire

Invisalign Luxembourg
Invisalign Thionville

A savoir :   La CNS(Caisse Nationale de Santé)  Luxembourgeoise rembourse le traitement orthodontique des français et enfants des français travaillants au Luxembourg. Ainsi que pour les Luxembourgeois. La plupart des mutuelles remboursent l’orthodontie adulte (type invisalign).

Cabinet Grande Duchesse Charlotte Dudelange Luxembourg – Dr Arnould Tanson médecin-dentiste et associés,
Lien pour prendre un rendez-vous en ligne sur Doctena :  https://fr.doctena.lu/praticien/Dr_Marie_Arnould-101883/Cabinet_Dr_Marie_Arnould_Dudelange-276952

Les appareils orthodontiques servent à régler les problèmes liés à un manque de place pour l’évolution des dents sur les arcades.

Quelques exemples de cas traités :
Les photos avant-après orthodontie/aligners invisible sont disposées sur ce site web afin d’orienter les patients sur les indications d’un traitement.
IL N’Y A PAS DE « MAUVAIS » ÂGE POUR COMMENCER UN TRAITEMENT ORTHODONTIQUE ET ALIGNER DES DENTS DE TRAVERS. RETROUVER UNE BONNE OCCLUSION POUR MANGER CONVENABLEMENT ET AVOIR DES DENTS ALIGNÉES.

Appareils orthodontiques pour enfants l’interception et les Brackets orthodontiques pour les adolescents

C’est la première consultation, recommandée vers l’âge de 5, 6 ou 7 ans, qui va déterminer si oui ou non l’enfant a besoin d’un traitement orthodon­tique, par exemple s’il présente un défaut d’alignement des mâchoires ou un manque de symétrie. Si les dents du haut sont très avancées, si la mâchoire du bas ne coïncide pas parfaitement avec celle du haut, ou bien s’il existe un décalage entre dents supérieures et inférieures, un appareil orthodontique est nécessaire.

Si l’enfant présente un développement des mâchoires insuffisant à l’origine d’un manque de place, l’important est d’agir au bon moment par rapport à la croissance, afin d’em­pêcher que la situation ne s’aggrave.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-02-28-a%CC%80-12.57.28-1024x256.png.

Traitement par gouttières transparentes invisibles / aligners / orthodontie pour adultes / invisalign : les avantages d’invisalign :

Invisible, esthétique

Le premier avantage des gouttières transparentes / aligners invisible est sa discrétion. En effet, l’utilisation de gouttières amovibles en thermoplastique les rend quasi invisibles, car transparentes. Le rendu esthétique est donc bien supérieur à celui des appareils dentaires. Cette discrétion permet, aux adultes notamment, de franchir le pas plus facilement ; chose qu’ils n’auraient pas fait dans le passé par peur que l’inesthétisme des bagues n’interférent trop dans leur vie quotidienne. Le traitement est très esthétique, peu gênants, et corrigera parfaitement vos dents qui sont de travers, afin de retrouver une bonne occlusion, retrouver un sourire qui vous plaît, une mastication convenable, et limiter les douleurs cervicales et maux de têtes qui peuvent venir d’une malocclusion dentaire.

Amovible

Le dispositif d’orthodontie invisible pour adultes par gouttières transparentes / aligners invisible / invisalign est complètement amovible. En effet, vous pouvez retirer vous-même vos aligners pour manger, boire, et maintenir une bonne hygiène dentaire quotidienne, il faudra néanmoins veiller à les porter quasi toute la journée pour obtenir le résultat voulu. Ainsi, vous pourrez manger et boire ce que vous désirez puisqu’au moment des repas vous devez retirer les aligners. Vous ne subirez donc pas les contraintes alimentaires liées aux appareils orthodontiques tels qu’on les connait traditionnellement. Pas d’aliments coincés, pas de blessures.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-02-28-a%CC%80-12.57.10.png.

Confortable, pas de douleurs, pas de blessures

Plus  de confort pour les patients. Grâce à sa fabrication sur mesure, les gouttières transparentes s’adaptent parfaitement à la bouche et à la dentition du patient pour un confort maximal. Il n’y a donc pas de risques d’irritation ou de blessures puisque les aligners sont en thermoplastiques (un matériau souple), contrairement aux appareils d’orthodonties classiques constitués de fils métalliques plus rigide et blessant pour la bouche du patient.

Prix / Tarifs orthodontie adulte invisible / invisalign / traitement par gouttières transparentes aligners au Luxembourg :

Vous pouvez également contacter le Dr Tanson Arnould par téléphone : +352 26 52 15 30 ou +352 621 257 940 ou +336 03 47 15 06 ou prendre un rendez-vous en ligne sur doctena : Prendre RDV en ligne .

CABINET À DUDELANGE, JUSTE À COTÉ DE LA GARE, GRAND PARKING GRATUIT SITUÉ À 2MIN DU CABINET À PIED
PRISE DE RENDEZ-VOUS RAPIDE SUR INTERNET OU PAR TÉLÉPHONE.
LE CABINET SE TROUVE À 5 MIN EN VOITURE DE VOLMERANGE LES MINES. 20MIN DE THIONVILLE EN VOITURE, POUR LES FRONTALIERS.

Certification sur la qualité de l’air. Système de purification d’air à haute efficacité IQAir.

orthodontiste Bettembourg Thionville Esch sur Alzette Dudelange Schifflange Peppange Sanem Kayl