Est-ce qu’un traitement orthodontie adulte Invisible est utile pour des dents de travers ? LUXEMBOURG

La bonne nouvelle est que de nombreux adultes décident de suivre un traitement orthodontique à la quarantaine. Bien que vos dents bougent moins qu’à l’adolescence, un traitement efficace peut faire une différence dans votre sourire en utilisant la bonne approche.

Les gouttières transparentes type  Invisalign sont une excellente option pour les adultes à la recherche d’un traitement orthodontique en raison de leur apparence presque invisible et elles sont amovibles. Le traitement Invisalign est également généralement plus court, ce qui en fait un premier choix pour de nombreuses personnes. Cependant, un traitement avec des brackets peut également se faire à l’âge adulte.

La première étape de votre parcours consiste à planifier une consultation, et d’observer l’indication d’un traitement, ainsi qu’un examen radiographique afin de voir l’état bucco-dentaire. Bien qu’un traitement par gouttières invisibles puisse parfois être utilisé pour corriger uniquement les dents du bas, il est important de s’assurer que vos dents du haut sont correctement alignées.

Vos dents peuvent sembler droites, mais il pourrait y avoir des problèmes d’alignement avec votre mâchoire supérieure qui ont causé le déplacement des dents de votre mâchoire inférieure. Un plan de traitement, après un examen approfondi qui inclura l’alignement de vos dents et de votre machoire, votre occlusion/morsure/engrènement de vos dents, et l’apparence physique et esthétique de vos dents qui seront alignées.

Les appareils pour adultes avec des gouttières transparentes ne sont pas douloureux, ni blessant, ils peuvent se retirer pour se brosser les dents et lors des repas.
Ce sont des appareils “invisibles” à porter 22 heures par jour, un traitement dure entre 3 mois à 18 mois, pour les cas compliqués avec beaucoup de dents de travers et des décalages importants.

Certification sur la qualité de l’air.
Système de purification d’air à haute efficacité IQAir.

A savoir :   La CNS(Caisse Nationale de Santé)  Luxembourgeoise rembourse le traitement orthodontique des français et enfants des français travaillants au Luxembourg ainsi que les soins dentaires et chirurgicaux. Ainsi que pour les Luxembourgeois.

Vous pouvez également contacter le Dr Tanson Arnould par téléphone : +352 26 52 15 30 ou +352 621 257 940 ou +336 03 47 15 06 ou prendre un rendez-vous en ligne sur doctena : Prendre RDV en ligne .

Cabinet à Dudelange, juste à coté de la gare, grand parking gratuit situé à 2min du cabinet à pied
prise de rendez-vous rapide sur internet ou par téléphone.
Le cabinet se trouve à 5 min en voiture de Volmerange Les Mines. 20min de Thionville en voiture, pour les frontaliers.

Certification sur la qualité de l’air. Système de purification d’air à haute efficacité IQAir.

orthodontiste thionville dudelange volmerange les mines esch sur alzette luxembourg dudelange schifflange peppange mondercange hettange grande Yutz