CNS rdv – Orthodontie et dentiste Luxembourg

Les soins dentaires pour adultes et enfants, et traitement d’orthodontie pour enfants sont remboursés par la Caisse Nationale de Santé Luxembourgeoise (CNS). Lors d’un traitement d’orthodontie ou des soins dentaire, notre cabinet dentaire, les Docteurs et les assistantes vous accompagneront et vous aiderons dans les démarches et la prise de rendez-vous avec la CNS afin d’obtenir un remboursement rapide des soins effectués.

La secrétaire du cabinet s’occupera directement de vous réserver un rendez-vous avec une agence de la Caisse Nationale de Santé (CNS). Les disponibilités des rendez-vous sont en général très rapide, et la réservation et le rendez-vous sont gratuits.

L’équipe du cabinet vous accompagnera également dans les démarches de remboursement de soins avec les compagnies d’assurances de santé (mutuelles) (CMCM, Foyer, Harmonie Mutuelle, DKV … )

La CNS(Caisse Nationale de Santé)  Luxembourgeoise rembourse également le Pour les frontaliers : La CNS(Caisse Nationale de Santé)  Luxembourgeoise rembourse le traitement orthodontique et les soins dentaires des Français/Belges travaillant au Luxembourg; ainsi que pour leurs enfants.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous au cabinet dentaire pour des soins dentaires ou d’orthodontie pour adultes (invisalign et traitement invisibles/esthétiques) mais également pour enfants (bagues métalliques, céramiques, braces, brackets, interception).

Orthodontie pour enfants et pour adultes

Pour une consultation, prenez rendez-vous en ligne ou contactez par téléphone votre Médecin-Dentiste, Dr Marie Arnould Tanson 🦷

Cabinet Grande Duchesse Charlotte Dudelange Luxembourg – Cabinet Arnould – Tanson médecin-dentiste et associés,

CNS Rdv – CMCM remboursement soins dentaires et orthodontie Luxembourg orthodontiste remboursement luxembourg